Buggy BUFFALO - Le FORUM  Index du Forum Buggy BUFFALO - Le FORUM
Le forum des passionnés de buggy à mécanique Renault

BUGGY BUFFALO Le Nouveau Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
subSilver
jaune
rouge
buffalo

Pascal ex-Alsacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buggy BUFFALO - Le FORUM Index du Forum >>> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gordini68
*
*

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 21:48     Sujet du message: Pascal ex-Alsacien Répondre en citant

Bonjour a Tous,

je suis donc relativement bouveau sur le forum et possede depuis 15 jours un beau Type R pas bidouille (a part le capot arriere un peu coupe mais cela lui va plutot bien). Apres avoir regle un probleme de grippage de cable d'accelerteur, j'ai pu commencer a rouler avec le buffalo, tres sympa!

Je dois ma decouverte du buffalo a Dante Arione, president d'honneur du club Alpine Cote d'Azur. Dante est parti pour toujours il n'y a pas tres longtemps mais il avait eu le temps de me passer sa passion du buggy. Un de ses copains le remonte pour sa femme monique et une fois remonte (il y a du travail), il retournera en Corse!.

Voila sinon, j'ai une A310 4 cylindres et suis donc aussi membre de l'amicale A310 4 cylindres.

J'ai trois enfants dont un encore en Alsace a Strasbourg qui etudie l'architecture. Ma fille ainee a quitte Stras. pour Grenoble et mon petit troisieme etudie a Montreal. Nous avons habite 15 ans dans la region de Mulhouse et je suis originaire du territoire de Belfort.

Ma premiere voiture etait une belle (apres restauration) R8 rouge, montee en "S" avec un tableau de bord de Gordini. c'est donc super pour moi de retrouver un vehicule avec de nombreuses pieces de R8.

Ravi d'etre membre de cette Amicale,

Pascal javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Jacques
.
.

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pascal,
bienvenue parmi nous.
Je précise tout de même que ce forum de passionnés est totalement indépendant de l'Amicale Buffalo Very Happy
Tu vis dans une région où tu rouleras probablement plus que nous autres avec ton buggy grâce à cette météo injuste dont vous bénéficiez sur la Côte Evil or Very Mad
En tous cas, sur ce forum tu trouveras la plupart, pour ne pas dire tous les renseignements dont tu as besoin dans le cadre de l'utilisation de ton buggy.
Tu peux donc en profiter à fond !
A très bientôt,
cordialement, Jean-Jacques

PS : le logo de capot est prêt ; je t'envoie un mail perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion
.
.

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 22:39     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photo de ton buffalo

c'est le jaune ?
pattess
*
*

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 7:47     Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Pascal

Bienvenu sur ce forum ou tu trouveras de bon conseils pour ton Buffalo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yvan
*
*

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 10:40     Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
bienvenue sur le forum

n hésite pas a nous présenter ton buggy

bonne continuation
Gordini68
*
*

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2012 21:50     Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photo de ton buffalo

c'est le jaune ?

Oui c'est le jaune... il fallait bien se decider un jour. Il est tres propre et a un capot coupe.. moi, j'aime bien, personellement.
Je n'ai pas encore toruve comment publier des photos.
sa jauge d'essence ne fonctionne pas donc pas de chance dimanche dernier... il a fallu pousser. Il faut que je trouve le temps de regarder ce qui cloche..

Pascal[/url]
Gordini68
*
*

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 22:26     Sujet du message: Ex-Futur Alsacien/ Le Retour Répondre en citant

Les Amis,

la bonne nouvelle, est que nous retournons en Alsace et allons habiter la region de mulhouse voire Mulhouse meme. Je commence un nouveau boulot dans mon ancienne boite le 15 Mars... cela sera vite la. Nous pensons demenager en debit d'ete (mi a fin juin). J'espere donc etre de la partie pour le fn buggy mais d'ici la le Buggy ne sera plus jaune!

A bientot donc,

Pascal
Jean-Jacques
.
.

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 11:10     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal

c'est - vu de mon côté - une très bonne nouvelle !
Je te souhaite un bon retour dans ta région natale ; nul doute que cette fois nous aurons l'occasion de faire plus amplement connaissance Very Happy
Je t'adresse tous mes voeux de succès dans cette nouvelle étape que tu entames.
À bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pattess
*
*

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 14:35     Sujet du message: Répondre en citant

ah que oui c'est une bonne nouvelle ça, vous avez vu la météo qu'ils ont la en bas en ce moment? Les pauvres........
et un Buffalo de plus dans l'est..... c'est pas beau tout ça? comme disait ?
"une migration de Buffalo vers l'est"
bonne chance pour ta nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buggy BUFFALO - Le FORUM Index du Forum >>> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: