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Gordini68
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Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 46
Localisation: Mulhouse 68100

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 9:13     Sujet du message: Nouveau sur le forum! Répondre en citant

Bonjour je suis Gordini68, ai longtemps habite vers Mulhuse avant de demenager pour cause d emutation dans le sud a Roquefort les Pins. C'est la, curieusement, que j'ai entendu pour la premiere fois parler du Buggy Buffalo et depuis j'en cherche un, pas trop cher et en bon etat car je n'ai pas tant de temps que je voudrais pour mes loisirs mecaniques..
Je vous souhaite une bonne journee,
Pascal Very Happy
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scorpion
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Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 18:47     Sujet du message: Répondre en citant


_________________
[ http://peinture.a.perrecy.free.fr/ ] [ http://buggy.buffalo.free.fr/le.site/ ]
[ http://mario.marchetti.club.fr/Restauration-R8-major/ ]
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yvan
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Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 133

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
bonne recherche mais bon état et pas cher c est en général pas compatible cependant le reve est toujours possible
_________________
mon blog : http://4a110.skyrock.com/
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Michou
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Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 90
Localisation: NOGARO

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 20:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Sur le "coin coin",parfois,on en trouve...
Mais comme le dit Yvan:bien et pas cher,c'est plus rare...
Attention aussi aux papiers.
Bon courage.
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Gordini68
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Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 46
Localisation: Mulhouse 68100

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 22:32     Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de la jaune qui s'y trouve en ce moment ? Elle me plait bien...
et a l'air tres saine.

Pascal
Michou a écrit:
Bienvenue a toi.
Sur le "coin coin",parfois,on en trouve...
Mais comme le dit Yvan:bien et pas cher,c'est plus rare...
Attention aussi aux papiers.
Bon courage.
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Alex
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Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: gerardmer

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 13:26     Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur le forum.

Il y a deux buggys jaune a vendre en ce moment sur le bon coin..
Tu veux parler du quel?

A+
Alex
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Gordini68
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Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 46
Localisation: Mulhouse 68100

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 14:11     Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Salut

Bienvenue sur le forum.

Il y a deux buggys jaune a vendre en ce moment sur le bon coin..
Tu veux parler du quel?

A+
Alex


Merci de votre accueil a Tous; je veu parler de celui a 8300 Euros, qui semble bien propre et original (vendu par un professionel).

Merci!

Pascal
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Alex
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Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: gerardmer

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ce buggy est un type R.
Il a l'aire assez proche de l'origine.
Par contre je pense qu'il doit y avoir du travail pour en faire une voiture fiable.
De plus ça fait déjà un moment qu'il réapparait en annonce.
Mais si tu as le budjet et l'envie de l'acheter pourquoi pas t'en porter acquerreur?


A+
Alex
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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 9:38     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
comme le dit Alex, ce buggy est à vendre depuis près d'un an.
On peut noter qu'au mois de mai il était affiché à 8000 € : il a donc pris de la valeur entre temps. Nous l'avions évoqué il y a quelques semaines :

http://forum.buggy.buffalo.free.fr/viewtopic.php?p=932#932

L'expérience me dit qu'il ne faut surtout pas se fier aux photos : l'idéal serait de pouvoir le détailler de visu pour éviter les surprises.
Ce qu'on peut en dire dans un premier temps, c'est que :
- Il s'agit bien d'un " type R"
- La grille de radiateur ne correspond à rien
- Il ne comporte pas d'arceau digne de ce nom
- Le moteur semble être un 1300 et non un 1100, donc pas conforme à la CG.
- La peinture jaune paraît propre, mais l'intérieur noir mat peut servir de cache-misère.
- Le circuit électrique paraît bizarre lui aussi, et c'est bien souvent un point faible s'il est resté d'époque : cosses oxydées, câbles fragiles, isolants craquelés... etc.

- Il serait prudent par ailleurs de s'assurer de la correspondance des N° de plaque constructeur, de frappe à froid et de CG (matching numbers)

Message à Gordini 68 : j'étais au Deutschland Rallye ce week-end, et je viens de recevoir ton message ce matin. Pourrais-tu me rappeler en soirée ? (dispo à partir de 16 heures)
Merci !
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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos du Buffalo en question :

http://www.voredis.fr/fiche_3.php
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Mr Hulot
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Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 128
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MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 8:05     Sujet du message: Répondre en citant

Y a du boulot quand même rien qu'à voir le paquet de câbles qui dépasse d'en dessous du tableau de bord.
Par contre je suis surpris par l'énorme jour entre le capot moteur et la traverse arrière. Il devrait reposer dessus, y a quelque chose qui ne colle pas.
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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 8:37     Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hulot a écrit:
Y a du boulot quand même rien qu'à voir le paquet de câbles qui dépasse d'en dessous du tableau de bord.
Par contre je suis surpris par l'énorme jour entre le capot moteur et la traverse arrière. Il devrait reposer dessus, y a quelque chose qui ne colle pas.


Salut M'sieur Hulot
en fait le capot repose sur un support rajouté sur la traverse dans le but de le surélever.
La raison semble simple : l'alternateur est placé à droite du moteur, sur la culasse. Cet emplacement ne permet pas la fermeture totale du capot. Pour y remédier, il faudrait déplacer cet élément du côté gauche "sous" la pompe à eau.
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Mr Hulot
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Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 128
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 8:47     Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le capot est fermé par rapport à la coque et pourtant il est 10cm au dessus de la traverse qui semble trop basse par rapport à la pompe à eau.
Je n'ai pas l'impression non plus que le capot ait été découpé alors mystère... Mais bon, dans l'absolu en tenant compte du fait que chaque Buffalo est unique par les différentes bidouilles dont il a été l'objet il ne faut s'étonner de rien. Very Happy Very Happy

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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 9:30     Sujet du message: Répondre en citant

Sur cette photo on devine que l'ajustage à la coque est loin d'être parfait, et il semble que le bas du capot ait été coupé (estimation visuelle et absence de lèvre inférieure).

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Alex
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Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: gerardmer

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les détectives du Buffalo!

Il a sans doutes été coupé mais de quelques centimetres seulement (2 ou 3 maxi) car sinon la plaque d'immatriculation serait dans le vide dans sa partie inférieur.
A mon avis il doit y avoir un important calage entre la coque et le châssis.
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