Buggy BUFFALO - Le FORUM  Index du Forum Buggy BUFFALO - Le FORUM
Le forum des passionnés de buggy à mécanique Renault

BUGGY BUFFALO Le Nouveau Site


 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
subSilver
jaune
rouge
buffalo

Moynet le retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buggy BUFFALO - Le FORUM Index du Forum >>> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moynet le blub
*
*



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Vazerac

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 0:53     Sujet du message: Moynet le retour Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un carrossier du nom de Jean Claude Lannou.
Jean Claude a réalisé la carrosserie de la Moynet LM 75.
La voiture est restée plus de 30 ans au musée de Mougins près de Cannes et en 2008 elle a été vendue à un passionné.
Elle a été présentée aux le Mans Classic en 2009 puis en 2010.
Mon père et moi avons participé avec Jean Claude a la construction de la voiture.
- Jean Claude a la carrosserie,
- Mon père a l'électricité,
- et moi le gaffet de service.
Que des bon moments passé pendant les trois de la construction et surtout la semaine et le We de course.
Si Jean Claude fait partis des animateurs de ce forum qu'il se mette en contact rapidement avec moi.
En effet la voiture a été entièrement restaurée et fera son grand retour à l'occasion des Le Mans Classic les 6,7 et 8 juillet prochain.
Une structure évenementielle sera installé par SEV Marchal pour ces 100 ans avec la Moynet en vedette.
Un hommage sera donné lors de cet événement aux personnes ayant participé à la constreuction de la voiture, mon pére étant décédé en avril 2010.
Merci de lui faire la commission.
http://moynet.forumprod.com
Je suis le président du club Moynet France.
Amicalement.
Paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Jacques
.
.



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 12:52     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
compliments pour votre travail de mémoire !
Mr. Lannou n'est pas inscrit sur le forum, mais peut-être passe-t-il par là de temps en temps...
En tous cas l'appel est lancé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moynet le blub
*
*



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Vazerac

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 19:50     Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour.
D'après les renseignements que j'ai pu glaner ça et là il serait un proche de Michou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
*
*



Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 90
Localisation: NOGARO

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 21:09     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Non,il n'est pas proche de moi!
Je viens de t'envoyer un MP,mais n'ayant aucune connaissances en infomatique,je ne peux pas en faire profiter les autres.Si tu es satisfait de ma réponse,peut etre pourais tu la poster pour moi?
A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Jacques
.
.



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 11:17     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michou,
il te suffit de faire un "copié" de ton MP, puis de le poster comme si tu faisais un message sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moynet le blub
*
*



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Vazerac

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 1:10     Sujet du message: Moynet le retour Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je suis venu sur votre forum afin de retrouver Jean Claude le carrossier de la Moyent LM 75.
Peut être aussi celui qui aurait conçu certain buggy ...
Dans 15 jours lors des le Mans Classic un hommage sera rendu à tous ceux qui ont participé à l'épopée Moynet au printemps 1975.
Ceux qui connaissent Jean Claude Lannou faite vous connaitre auprès du club Moynet ou de la structure Valéo les 6 7 & 8 juillet prochain.
Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buggy BUFFALO - Le FORUM Index du Forum >>> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo