Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michou *

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 18:24 Sujet du message: presentations |
|
|
Bonjour a tous. Venu sur le net il y a peu,ne soyez pas trop indulgent,j'ai encore beaucoup de mal avec ces nouvelles technologies...Je m'appelle donc Michou et je suis le fils d'un constructeur de buggies dont le nom revient parfois dans differents forum. |
|
|
 |
Jean-Jacques .

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Michou
bienvenue sur ce forum. Pour l'informatique, tu prendras bien vite l'habitude, tu verras !
Je pense que tu devrais être un peu plus précis lorsque tu parles de ton père. Ne laisses pas planer le mystère !
Amicalement, Jean-Jacques _________________ DESS ISCH KEN AUDO, DESS ISCH A BUFFALO |
|
|
 |
scorpion .

|
|
|
 |
Michou *

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous. Je trouve bien domage que ce forum ne soit pas tres actif,mais on va essayer de faire bouger un peu la chose.Je suis donc le fils de Claude ISTE qui a construit quelques buggys dans les années 70.Ces buggys avaient pour marque sur la carte grise ISTE ou CABRI.Peut etre que certains ont changé de nom depuis?Je suis a la recherche de toutes docs ou articles ou photos sur ces buggys afin de completer le book que j'ai sur mon père.Je cherche aussi d'éventuel propriétaire...Je me tiens aussi a votre disposition pour plus de renseignements concernant ces buggys.Bon vent a tous |
|
|
 |
|