Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Hulot *

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:16 Sujet du message: Mr Hulot du 57 |
|
|
Salut tout le monde,
Je me prénomme Christian 40 ans et je suis en moselle. Je viens d'acquérrir un Buffalo à restaurer et c'est donc tout naturellement que je me joins à vous pour glaner les précieuses infos qui me permettront de faire revivre la bête.
Mon truc à moi c'est les anciennes Renault. Mon parc se compose d'une R5 Turbo 2, une Renault 16 de 65, il me reste à terminer une Renault 16 TS de 73. Les prochains chantiers sont une Floride de 62 et...le Buffalo.

Dernière édition par Mr Hulot le Dim Mar 18, 2012 18:04 ; édité 1 fois |
|
|
 |
scorpion .

|
|
|
 |
Jean-Jacques .

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christian
je me joins à Scorpion pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ainsi que dans le monde des Buffalobilistes.
Bravo pour cette acquisition: il s'agit d'un Buffalo Type R qui semble avoir courru. Il se trouvait en Allemagne il y a quelques semaine, si je ne me trompe pas.
Tu auras effectivement un peu de travail avant de savourer pleinement les joies du Buffalo.
Mais c'est un plaisir qui se mérite....
Bon courage, à très bientôt.
Jean-Jacques _________________ DESS ISCH KEN AUDO, DESS ISCH A BUFFALO |
|
|
 |
Mr Hulot *

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Jean-Jacques,
effectivement j'ai trouvé ce Buffalo en Allemagne et il revient de loin car le proprio l'avait reçu en cadeau d'anniversaire de ses potes et n'avait aucune idée de ce que c'était. Il était parti pour le bidouiller avec un moteur de Passat (!?)Je ne pense pas qu'il ait couru car je ne trouve pas d'indice qui le laisse supposer. En tout cas je suis déterminé à lui redonner vie.
Le problème c'est que je n'ai pas la cg. Je vais faire des recherches à partir du nr de chassis pour retrouver le dernier proprio.
PS: nous nous sommes certainement déja cotoyés, je suis au comité du Racing Team Bitche et mon oncle s'appelle Roland, ça te dit quelque chose ... |
|
|
 |
Jean-Jacques .

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Christian
le monde semble bien petit : si ton oncle est Roland, je crois me souvenir de toi : tu ne roulais pas en compétition avec une Golf GTi au début des nineties ?
Dommage que ce Buffalo n'ait plus ses papiers. Il reste effectivement à retrouver le dernier titulaire de la carte grise...
Ce qui m'a fait penser que ce buggy a roulé, c'est :
1 - l'arceau
2 - les trains roulants Gordini rabaissés
3 - le tableau de bord plat version course
4 - les supports avant d'arceau-cage
5 - le capot arrière à dispositif d'entre ouverture
Evidemment, ça ne prouve pas qu'il a effectivement courru, mais certains indices le laissent penser.
A bientôt, JJ
Tiens nous au courant de tes travaux _________________ DESS ISCH KEN AUDO, DESS ISCH A BUFFALO |
|
|
 |
Mr Hulot *

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'était bien moi avec la Golf grise et bleue en slalom, côte et rallye.
Pour l'instant je m'occupe des papiers j'ai bon espoir, je vous tiens au courant dès que j'attaque les travaux mais avant j'ai une R16 TS à finir. |
|
|
 |
|