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francis 27
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Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 32
Localisation: 27

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2015 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

ça marche
merci Jean Jacques


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scorpion
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Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

francis 27 a écrit:
mais qu'est ce que sait qu'ce binsssss!!!!!
j'arrive pas à inserer une image Idea Sad [/img]


servimg a l'air fonctionnel.

probablement une erreur de syntaxe

le plus simple est de mettre l'url de la photos entre les balises img

http://img15.hostingpics.net/pics/877570P1140266.jpg sans balise [img][/img]

avec balises
il suffit de "bleuir l'adresse et de cliquer sur la balise "img" entre "list=" et "URL"



Et quand elle est sous balises "url" la photo supporte le lien avec hostingpics ou servimg
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Vic2a
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Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 21:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
et merci pour vos renseignemets, conseils, etc..
Ca y est, le demontage, en vu du changement du reseau refroidissement moteur a commencer.

Et premier petit soucis, le reservoir parait avoir été couper, et ressoudé, avec quelques points de sika en plus...


De quel type de réservoir le buffalo etait il equiper d'origine ?
fallait il couper un réservoir pour le monter dessus ?
Autre chose, qui dit demontage de la coque dit debrancher le faisseau electrique, quelqu'un aurait une astuce pour pas que je fasse de betise, et que je m'y retrouve au remontage ?

Voila pour le debut de mon demontage, pour ce qui est du moteur, il a demarer, et fume pas mal, j'ai fais une messure avec un compression metre, qui m'indique 8 bars sur les 4 cylindres, mais j'ai décidé de le changer pour un 1400 de fuego, r 18, échange standard, jamais monté...



Voila pour mes dernieres nouvelle de mon buggy, merci pour vos conseils,
a plus@

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scorpion
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Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 253

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 22:27     Sujet du message: Répondre en citant

pour le réservoir

c'est un réservoir de dauphine "cabossé" pour passer sous le capot
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Vic2a
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Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 20:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila, j'ai repéré tous les cables du faisseaux, et enlever la coque de mon Buffalo.


Le voila nu, mais après demontage, je ne pense pas faire passer les reseaux d'eau sur la poutre centrale, j'ai peur de m'embeter pour rebranché la tringlerie de boite ensuite., A moins que vous me précisiez que c'est possible.
Pour l'instant, j'opte plutot pour les passés dans les traverses du chassis., en attendant vos conseils.
le moteur de r18 va etre expedier demain, donc fin de semaine, il devrait etre la.
Sans la coque, le changement de moteur de coque devrait etre plus simple.
aller, a la prochaine étape....
A+@
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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 2:33     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vic
le levier de vitesse et sa tringlerie doivent obligatoirement être montés sur la coque avant le remontage de celle-ci sur le châssis.

Que tu mettes le circuit sur la poutre ou ailleurs ne changera pas grand chose sur ce point.
Wink
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Vic2a
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Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 9:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Jacques Jacques,
Pour démonter la coque, et séparer la tringle rie du levier de vitesse, il a fallu que je vire la goupille et l'axe par un petit regard que la coque, donc pour remettre cet axe et goupille si il y a les tuyaux devant 😕
Demain, je bosse pas, je vais regardé si en démontant le levier de la coque, j'ai de la marge pour reconnecter la tringle rie.
Petite précision jean Jacques, quel diamètre de tube cuivre a tu mis ?
Même chose, diamètre tubano, et où en trouver ?
Merci pour les precisions,
À +@
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Gordini68
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Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 46
Localisation: Mulhouse 68100

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 9:31     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'avais acheté mes TUBANO chez AZUR Caoutchouc a Saint Laurent du Var: site web: www.azur-caoutchouc.com

04 92 27 07 71.

J'espere qu'ils en ont encore,

Bon courage!

Pascal
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Jean-Jacques
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Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 600

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2015 9:54     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vic

le diamètre idéal du tube cuivre est de 32 millimètres.

Il faudra donc du TUBANO de diamètre 31,5 que tu peux trouver ici :
http://www.topjoint.fr/tuyau-eau-chaude/285-durit-tubano-standard-185.html#

J'en profite pour préciser le petit "truc" du levier de vitesse lors du démontage :
au lieu de démonter la tringle au niveau de la rotule située sous la coque, il est plus simple de :
- dévisser les silent-blocs au niveau de la sortie de boîte ; ils sont facilement accessibles par le côté ou le dessous du Buffalo.
- immobiliser la tringle sur la coque à l'aide d'une ficelle ou fil de fer, puis soulever l'ensemble coque+levier+tringle.

Pour le remontage, comme le disent les RTA, procéder de manière inverse...

J'espère que mon explication est compréhensible
Confused
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Vic2a
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Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Ajaccio

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 10:25     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
En vu de mettre un double corps de r12 ts sur mon buggy, et ayant déjà un échappement type r8 genre Devil, ( auto bleu), je suis à la recherche d'un collecteur échappement renault 8s, si un de vous a ca qui traine au fond de son garage, ou qui sait ou me le procurer, ça serait top..👍👍
A +@
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Jean-Jacques
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Messages: 600

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas évident à trouver actuellement...
Tu peux monter le R 12 TS mais ça nécessite une modification du tube du Devil.
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Vic2a
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MessagePosté le: Dim Jan 31, 2016 12:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, des News de l'avance, j''ai donc entièrement démonte train arrière, boîte entièrement démonter pour vérifier les syncros qui était niquel, remplacement de tous les joints, elle est prête au remontage.
Mise en place d'un kit 4 amortisseurs sur la traverse, décaper, passer à l'électrolyse, couche d'antirouille, peinture, elle est prête aussi. Tirants décaper, et électrolyse aussi, et peinte. Roulements de roue, joints a psy de fusée, tout est neuf, ainsi que les disques de freins....
Maintenant, il faudrait que je soude les supports amortisseurs sur les fusées, mais quelqu'un aurait une mesure ou une cote pour pas que je me manque ? Par rapport à l'emplacement de la flasque de frein par exemple ?
D'autre part, la flasque de frein arrière droite, est entièrement Rouiller, perforer, il y aurait pas cette flasque qui traîne dans un de vos garage, j'arrive pas à la trouver...
Même les 2 arrières à la limite....
Voilà, je fais suivre quelque photos d'ici peux....
Aller à plus, si vous les flasques, je compte sur vous...👍👍👍👍
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scorpion
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 13:08     Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder, je dois avoir ça dans mes fouillis Wink
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci scorpion, j'attends de tes nouvelles avec impatience,
A plus tard..👍
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scorpion
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Inscrit le: 13 Sep 2007
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 19:42     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça

je ne sais pas si c'est un côté droit à vérifier
je dois avoir l'autre




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