Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard *

|
Posté le: Mer Juin 03, 2015 21:40 Sujet du message: Présentation de Richard |
|
|
Bonjour,
Rien d'original dans mon pseudo puisqu'il s'agit de mon prénom...
J'habite en Picardie, département de l'Aisne, à LAON, préfecture du département, Ancienne capitale de la France et ville d'Avenir... ;-)
Je ne possède pas de buggy et ce n'était pas dans mon intention d'en avoir un, je suis juste arrivé sur ce forum par curiosité
comme je l'ai dit dans un autre post, les 29-30 et 31 Mai 2015, se déroulait la 24e Montée Historique de la Ville de Laon, rassemblant plus de 500 véhicules anciens et youngtimers
Au cours de cette manifestation, j'ai eu l'occasion de voir un petit buggy attachant bien que d'un physique plutôt difficile, après quelques recherches j'ai trouvé ce site ou l'on parlait du Buggy en question, le Sovra LM sur base de R4
je vous ai mis qq photos que j'ai faites ce week-end dans la section en question
Je vais trainer un moment sur ce forum pour comprendre la philosophie buggy, le pourquoi et le comment
attendez vous à ce que je pose pas mal de questions ou que je vous "titille" parfois
;-) |
|
|
 |
Jean-Jacques .

|
Posté le: Mer Juin 03, 2015 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, Richard !
Et merci pour ta sympathique présentation... et pour les intéressantes photos que tu as postées !
Nous sommes évidemment prêts à répondre -dans la mesure de nos possibilités et connaissances- à tes interrogations concernant les buggies à base Renault.
Et si tu tiens à nous titiller un peu, eh bien attends-toi à quelques retours de fouet ; tout le plaisir sera pour nous !
À très bientôt, donc...
Cordialement,
Jean-Jacques |
|
|
 |
scorpion .

|
|
|
 |
pattess *