Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Jacques .
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 600
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Jacques .
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 600
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Jacques .
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 600
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Jacques .
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 600
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mr Hulot *
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 128 Localisation: Moselle
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 9:33 Sujet du message: |
|
|
Plus ou moins de travail dans toutes ces réalisations mais un point commun.
Certains sont très moches d'autres ont juste quelques détails qui clochent mais plus aucun n'a le charme du Buffalo d'origine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Jacques .
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 600
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 9:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la raison pour laquelle, à l'Amicale Buffalo Sarap, nous incitons à restaurer les Buffalo conformément ou de façon très proche à ce qu'ils étaient à l'époque...
Il y a encore quelques apprentis ingénieurs ou designers qui sont convaincus qu'ils feront mieux, mais je crois que globalement une réelle prise de conscience s'est faite.
Je me rallie bien volontiers à toi, Mr Hulot : rien ne vaut une remise en configuration proche de l'origine.
En tous cas tu pourrais servir de référence dans le domaine...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvan *
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 133
|
Posté le: Mer Sep 03, 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
ca va c est pas trop catastrophique
le mien peut rentré dans cette catégorie car je suis vraiment désolé mais je ne l ai pas restauré a l origine _________________ mon blog : http://4a110.skyrock.com/
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|